mercredi 30 mai 2018

test de l'après shampooing et monodose de chez dessange

salut à toutes et à tous!et oui maman fait encore des tests mais cette fois-ci j'ai la chance d'être ambassadrice de chez Dessange pour essayer leur nouveau après shampooing avec leur monodose à superposer sur ce dernier.la gamme gelée royale m'a été envoyé via le site sampleo et encore mille mercis!voilà ce que j'ai reçu vendredi 11 mai :


le colis été composé de 8 monodoses et un apres shamppoing en format normal ainsi que des bons de réductions à distribuer à mes proches.

donc j'ai pris mes photos et le soir j'ai décider de faire mon premier essai pour dire mon impression .

voilà mes cheveux avant le lavage:


vous pouvez constater qu'ils sont brillant mais vachement secs et les boucles toutes raplapla! ^^

donc je suis aller sous la douche et j'ai utiliser les produits comme indiqués donc le shampooing avant , je rince je pose laprès shampooing et la monodose entière sur mes cheveux car je n'avais pas vu que celle ci se refermais j'attends 1 minutes et je rince abondamment mais je vais constaté par la suite que ce n'est pas assez !
que dire des produits en eux même ce sont des soins normaux comme vu en supermarché pour 6 euros environs pour l'après shampooing et 20 euros pour 4 monodoses refermables.

l'odeur est agréable et ils sont faciles d'utilisation mes cheveux etaient facile à coiffer et après séchage mes boucles étaient plus rebondies et mes cheveux doux et brillants hélas je pense aussi qu'ils vont regraisser très vite!

voilà le résultats premiére utilisation:


ps je ne preds pas mes cheveux c'est le reflets qui fait ça ^^

on ne vois pas de changement flagrant c'est pour cela que je vais faire d'autres essais pour vraiment me faire une idée .

à bientôt!

me voilà un autre essai plus tard et je pense en arrêter là car mon cuir chevelu ne tolère pas du tout le produit !

j'en suis vraiment navrée mais je passe mon tour pour ce produit ,
même monsieur ne va certainement pas finir le dit produit car celui ci est compliqué à appliquer pour un résultat pas top top je vous conseille de passer votre chemin ! économisez 20 euros pour autres choses!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire