mercredi 2 mai 2018

29 choses sur moi

car oui c'est mon anniversaire et je viens d'avoir 29 ans donc pour fêter cela ou pas je dévoile 29 choses sur moi !

1. j'adore cuisiner j'aurais voulue être cuisinière

2. je sis rancunière vraiment très très rancunière la vengeance chez moi se mange surgelée

3.je fais encore des siestes et oui j'aime ça pas de jugement s'il vous plaît

4. je suis asthmatique

5. je suis allergique à une multitudes de choses ridicules en plus

6. j'éternue quand j'ai trop manger oui je suis cheloue mais j’assume et je pense pas être la seule dans ce cas.

7. je n'ai pas confiance en moi et avec le temps ça empire!

8.je me coupe seule les cheveux

9. je suis devenue accro au sport gym et fitness ainsi que muscu depuis que j'ai arrêter la clope

10.je suis fan de Marc Labrèche enfin vous vivez dans une grotte le cœur à ses raisons ne vous dit rien ? ^^

11. si j'avais 30 ans de plus je serai sortie avec monsieur M.L voilà c'est dit je le trouve super beau et encore plus en vieillissant.

12. j'aimerais vivre au canada et non pas a cause du monsieur du 10 quoi que ^^

13. mes sites pour m'habiller en ligne sont missguided et asos.

14 j'ai déteste être enceinte 

15 mais je veux d'autres enfants

16 je participe à beaucoup de jeu concours, ou je m'inscris pour des tests de produits

17 j'adore les films d'horreur mais je me caches les yeux devant certaines scènes va savoir pourquoi ?

18 mes sagas préférées sont Saw et Destination finale

19 je déteste vomir j'en ai même peur ce qui fait que j'ai détesté être enceinte car j'ai passé six mois à gerber glamour n'est ce pas ?

20 on m'as souvent traitée d'intello pendant ma scolarité

21 j'adore le fromage enfin pas tous mais je mange beaucoup trop de fromage

22 j'adore la mode et je suis très dépensière enfin moins maintenant

23 je suis une couche tard avant 23 h je n'arrive pas à dormir et encore je dors très mal

24 le moindre bruit m'empêche de dormir ou me réveil

25 je suis maladroite et je me cogne partout

26 j'ai su nager que très tard vers 17 ans

27 j'adore l'été j'aime avoir chaud bizarre pour quelqu'un qui rêve de partir au  Canada

28 j'ai du mal avec les ponctuations, les virgules et les majuscules enfin cela vous le voyez ^^

29 et dernier point j'ai était déclenché pour l'accouchement de ma fille car à 7 mois et demie la poche des eaux était fissurée.

voilà quelques secrets pour mieux me connaître ou pas bisous à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire