samedi 21 juillet 2018

faq de maman

bonjour a tous en ce samedi 21 juillet j'ai envie de répondent à plusieurs questions, sur le mon rôle de maman voilà je me lance!

quel âge as tu ?

black and white love GIF

29 ans.

quel est ton métier ?

vintage eat GIF by Harmonie Aupetit

pour le moment je suis femme au foyer .

que vois tu pour ton futur ?
crystal ball love GIF by HERSHEY’S Cookies ’n’ Creme
d'autres enfants, ^^ , un travail , beaucoup d'argent que mon blog fonctionne ^^.

pourquoi un blog ?

sylvester stallone GIF by Warner Archive

et pourquoi pas ?
j'hésite à reprendre ma chaîne youtube mais j'ai un mal fou à avoir confiance en moi , et j'ai peur des éventuelles répercutions!

comment vis tu ta vie de maman ?
awkward mom GIF by CBeebies HQ

le gif parle de lui même ^^, presque tout les soirs mini moi nous rejoinds dans le lit et oui j'ai fait un pot de colle accro à sa maman et j'assume .
mais bon là en ce moment je suis grave fatiguée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire